Rando Enduro avec l’Escape XR

Afin de mieux connaitre et vous faire découvrir les capacités de la nouvelle Electric Motion ESCAPE XR, nous sommes allé rouler au Domaine d’enduro de Prefeissal. Les conditions y étaient idéales pour effectuer un test complet de cette nouvelle machine : spécial d’enduro, parcours roulant et rapide, parcours hard enduro en single avec des franchissements, des grosses grimpettes très très glissantes et de la boue !

Au fur et à mesure de la prise en main, c’est des les singles techniques que l’Escape XR a pu montrer tout son potentiel face aux thermiques présentes dans le groupe (Xtrainer, 350EXC, TE300). Motricité fabuleuse, maniabilité, légèreté, le tout au service du fun et du plaisir de s’affranchir des difficultés avec précision. Il est certain que la XR est faite à 100% pour ça ! Sur la piste roulante, elle aura plus de mal à suivre un rythme très soutenu par les enduros. Mais des les premières difficultés, l’Escape XR prend le devant avec une facilité déconcertante qui a réussi à nous surprendre, malgré notre expérience d’utilisation en Electric Motion !

Et c’est dans ces conditions que l’Escape XR a vraiment marqué les esprits parmi les enduristes thermiques présents avec nous. Un vrai moment de partage, de changement de regard et de considérations pour cette nouvelle venue dans le monde de l’enduro midsize !

Comments are closed.

Black Haloa